Mon Autre

IMG_4563.JPG

Sur les bords du lac Léman – Yvoire

Je ne pensais pas que j’étais capable d’aimer autant quelqu’un, je ne pensais pas être programmée pour ça, non je n’y croyais pas. C’est toi qui m’a appris à aimer corps et âme, à me donner entièrement à une personne, à la regarder droit dans les yeux et à lui déposer mon cœur dans ses mains. C’est à travers toi que j’ai découvert la beauté de la vie, après tous les coups qu’elle m’avait asséner. C’est toi qui m’a révélé à moi-même, ce morceau de femme frêle qui maintenant ose déployer ses ailes. C’est toi qui panse encore les plaies incrustées en mon fort intérieur, qui me regarde chaque jour avec une bienveillance surdimensionnée et qui croit en moi. Tu m’as donné et me donne tous les jours ce que personne n’a jamais réussi à faire : la confiance. La confiance en moi et la confiance que l’on accorde à quelqu’un. Le fait de pouvoir fermer les yeux et de se laisser guider, le fait de croire extrêmement fort en quelqu’un parfois même plus qu’en soi-même. Rares sont les personnes qui parviennent à l’atteindre mais tu y arrives à merveille. Merci.

Laisser un commentaire

