Ma lueur d’espoir

A chaque fois que je t’appelle, que le doux son de ta voix vient jusqu’à mes oreilles, la vie me donne ce que j’attend d’elle. Lorsque je parviens à deviner l’esquisse de l’un de tes somptueux sourires, le rire des beaux jours, ce rire aussi beau qu’un rayon de soleil après une semaine pluvieuse. Ce sourire qui constitue ma plus grande richesse sur ce monde, sans l’ombre d’un doute c’est le tien. Je l’emporte partout avec moi, cette douce image de toi vêtue de ce large sourire sincère, pétillant, magique. Alors c’est un peu ma boussole lorsque je sens que mes pas se font hésitants et que mon âme vagabonde, plaintive. Tu es mon Nord, mon Sud, mon Ouest, mon Est. Je te porte ici, partout avec moi, où que je sois, où que j’aille, tu es logée ici, dans le centre de mon petit cœur tout mou. Je peux même apercevoir un peu de ta silhouette au creux de mon ombre lorsque je marche dans le rue. Tu es partout dans mon être. Ce sang qui circule dans mes veines. Ce souffle que je respire. Merci d’être toi, qu’importe où que tu sois, car grâce à toi jamais, jamais je ne me sens seule, abandonnée, délaissée. Tu es toujours, toujours avec moi. Avec un amour incommensurable, merci.

IMG_2326.JPG

Laisser un commentaire

