Voyager au creux de son être

Le soleil brillait. Ses rayons scintillaient sur ma peau. Je fermais les yeux. Cette douce lumière traversait mes paupières à présent mi-closes. Moment de grâce. De paix. De douceur. En plein voyage au creux de mon être. Je me sentais vivre, je ressentais cette discrète chaleur se loger en moi. Et je m’emplissais de bonnes ondes. Je prenais de grandes inspirations, je remplissais mon réservoir d’énergie à n’en plus pouvoir. Encore. Encore et encore.
IMG_1768

IMG_1772

L’Angleterre et ses immenses parcs. J’adore m’y perdre et pourtant j’ai toujours l’impression de m’y retrouver personnellement, de puiser une certaine énergie, un regain d’inspiration face à ces grandes étendues verdoyantes. Je crois que je n’ai jamais autant passer de temps dans les parcs depuis que j’habite ici. C’est reposant. Calme. Ressourçant.

IMG_1775

Seule (ou presque !) face à ce que la nature nous offre à voir, à regarder. Observer. S’émerveiller. Remplir son âme et sa mémoire de belles images, de bons moments.

IMG_1780.JPG

Si paisibles. Si beaux. Si près. Merci la vie pour ces beaux moments que tu me donnes du bout des doigts. Merci la nature pour ces images que je garderai auprès de moi, dans les tiroirs de ma mémoire, pour pallier aux journées plus sombres qui parfois, s’amoncellent.

IMG_1784.JPG

Une réflexion sur “Voyager au creux de son être

  1. Je me suis beaucoup retrouvée dans cet article, c’est joli, ça respire le calme de la nature, ça remplit d’oxygène et ça apaise, la dernière photo donne particulièrement envie 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

