Le jour où tout a commencé

118

Bonjour, ou peut-être bonsoir en fonction de l’heure à laquelle vous atterrissez ici. Peut-être ne vous suis-je pas inconnue ou peut-être le suis-je encore, comme le doute subsiste pour moi et qu’il faut un début à tout alors allons-y si vous le voulez bien, je vous emmène dans un certain flashback du fameux « jour où tout a commencé ». Marine, la vie, les petites choses que l’on voit à peine, les poésies, les jolis mots, les nuages de diverses formes, le ciel, les longues ballades ensoleillées et tant de choses insignifiantes encore. Passionnée par l’écriture, ce si bel échappatoire, ce si grand exutoire grâce auquel je suis sortie de bien des tumultes, lorsque les maux s’envolent en mots, c’est tout juste somptueux, je n’ai même pas de mots pour qualifier cet état de grâce qui suit le fait d’écrire. Un amour incommensurable pour la photographie, celle qui accompagne mes mots, les illustrant parfois même me donnant une certaine inspiration, incitation à la rêverie. Un mélange de beaucoup de choses donc, que je vous invite à observer et peut-être même qui sait, à apprécier.

3 réflexions sur “Le jour où tout a commencé

  1. Quel plaisir de te retrouver ici, à ta place en quelque sorte, entourée de mots…
    Ravie de que tu te sois lancée dans cette aventure ♡

    J'aime

  2. Le bien se fait sans bruit… Un joli blog chargé d’une belle écriture et d’une agréable présentation ! Bravo !
    Un grand merci d’Auvergne ! Bisous d’amitié.

    J'aime

Laisser un commentaire

